Coaching – Encadrement

Nous avons tous besoin d’un coach dans notre vie…

Avez-vous l’impression de faire du sur place? Vous sentez-vous coincé? Obtenez-vous le résultat que vous voulez?

Laissez-moi vous aider à atteindre votre objectif de santé et de vie.

Avez-vous déjà entendu le dicton: if you’re not moving forward you’re moving backwards?  Traduction:  Si vous n’avancez pas, alors c’est que vous reculez. 

Pour moi, être en vie représente des opportunités d’expérimentation et d’évolution.  C’est le temps d’apprendre de nouvelles leçons de vie et d’explorer d’autres horizons.  Nos expériences devraient nous permettre de nous dépasser, de nous améliorer et d’accomplir de nouveaux défis.  La vie, c’est fait pour apprendre constamment et évoluer.

Even if you fall on your face you are still going forward.  Traduction: Même quand vous tomber face la première, vous continuez tout de même d’avancer.

Petit Test

Prenez un bonne grande respiration, placer vos deux pieds bien à plat sur le sol afin de bien vous enraciner, fermer vos yeux et Imaginez comment vous aimeriez que votre vie soit en ce moment.  Quel serait les aspects de votre vie que vous aimeriez changer?

Aimeriez-vous vous sentir mieux?  Vous réveillez reposer le matin en vous levant? Est-ce que vous aimeriez être en meilleurs santé physique? Aimeriez-vous perdre du poids?  Désirez-vous arrêter de fumer?  Voulez-vous faire une Détox? un jeûne? Aimeriez-vous voyager davantage?  Passer plus de temps avec les gens que vous aimez? Aimeriez-vous travailler moins? Courir un marathon? Aimeriez-vous être votre propre patron?  Vous partir en entreprise? Avoir plus d’énergie?

Prenez une feuille et un crayon et écrivez ce que vous aimeriez dans votre vie.

Nous avons tous des idéaux et des rêves que nous désirons atteindre, mais avez-vous déjà constaté que souvent, nos rêves demeurent des rêves et que nous n’arrivons pas à en faire une réalité?  Vos objectifs restent sur une feuille de papier, encore pire, il sont seulement une idée qui passe et qui disparaît. Prendre le temps d’écrire ce que nous voulons dans notre vie nous permet de les matérialiser et de les rendre plus accessible. 

Lorsqu’on veut mettre en marche un projet, on ne sait toujours par ou commencer, on manque de motivation ou plutôt cette motivation s’effrite au fur et à mesure que notre projet avance et on fini par arrêter en pleins milieu.

Parfois, grâce aux yeux de l’autre, ceci nous permet de voir plus claire et pouvoir prendre de meilleures décisions dans notre vie. Le but ultime étant d’être dans une meilleure situation demain que nous l’étions hier. C’est le rôle du Coach.

Un coach, c’est une personne objectives qui vous guide à faire les meilleurs choix possibles afin d’atteindre vos objectifs.  C’est un allié  qui a à cœur la réussite de vos projets, qui vous accompagne et vous guidera afin que vous preniez les meilleurs décisions.  C’est une personne qui vous permettra d’utiliser votre pleins potentiel afin que vous puissiez atteindre vos buts dans un délais raisonnable.  C’est quelqu’un qui vous pousse hors de vos limites, c’est quelqu’un qui vous aide à avancer, à continuer et à ne pas perdre le focus. . C’est quelqu’un qui est là pour vous. C’est une personne qui vient vous apporter du support et qui vous aide à ne pas perdre espoir et à rester déterminer.

Un coach c’est un support physique et mental pour vous.

  • Vous faciliter à mieux comprendre ce que vous voulez réellement.
  • Faire le premier pas, mettre en actions vos projets et objectifs de vie.
  • Créer un plan avec vous pour atteindre vos objectifs plus rapidement ou dans un délais raisonnable. Bien gérer son temps.
  • Être la personne à qui vous avez des comptes à rendre, une personne qui vous gardera en ligne avec vos objectifs et pourra vous tenir responsable.
  • Pour vous aider à améliorer votre confiance en vous et vous encourager.
  • Pour vous aider à surmonter les obstacles qui se présenteront sur votre chemin et vous aider à y trouver des solutions.  Vous ne serez pas seule dans se cheminement.
  • Faire face à ce qui vous fait peur, à vos insécurités et sortir de votre zone de confort.
  • Devenir Meilleurs, Atteindre votre pleins potentiel
  • Prendre votre vie et votre santé entre vos mains
À chacun sa vitesse et à chacun ses objectifs.

Vous êtes la personne qui décide de vos objectifs et des changements que vous voulez voir dans votre vie.  Mais si vous voulez atteindre vos buts, il faut avoir des objectifs clairs, réalisable et surtout il faut mettre nos idées en action afin d’atteindre des objectifs bien précis.  Il faut que les efforts requis soient réalistes et puissent persister dans le temps.

Par exemple, il est impossible de sprinter pendant 42 km.  Pour faire un marathon, il faut trouver le tempo, le rythme idéale afin de pouvoir conserver la cadence pendant tout le projets. 

Ensemble nous allons créer un programme personnalisé et unique à vous. Laissez moi vous aider à vous sentir mieux grâce à des changements à vos habitudes de vie.  Grâce à un programme bien précis, je serai votre  »personne support » afin de vous aider à bien établir les étapes et que vous devez faire afin d’atteindre les objectifs raisonnable que vous vous êtes fixé.  Nous pouvons travailler à court, à moyen et à long terme.  Vous être le maître de vos décision, je vous aide seulement à respecter vos engagement et à y voir plus claire afin que vous puissiez prendre les bonnes décisions.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Coaching

We all need a coach in our life…

Do you feel Stuck? Are you getting the result that you want?

Let me help you achieve your Health and life Goal.

Did you ever hear: if you’re not moving forward you’re moving backwards? 

For me, being alive represents Opportunities, Experimentation and Evolution. It’s time to learn new life lessons and explore new horizons. Our experiences allow us to improve and then we meet new challenges. Life is created to learn constantly, explore and evolve.

Even if you fall on your face you are still going forward.

LIttle Test

Take a deep breath, place both feet flat on the ground to ground yourself, close your eyes and imagine how you would like your life to be right now.  What aspects of your life would you like to change?

Would you like to feel better? Do you like to wake up more refreshed in the morning? Would you like to be in better physical health? Would you like to lose weight? Do you want to quit smoking? Do you want to do a detox? a fast? Would you like to travel more? Spend more time with the people you love? Would you like to work less? Run a marathon? Would you like to be your own boss? Would you like to launch a business? Have more energy?

Take a piece of paper and a pen and write down what you wish for in your life.

We all have ideals and dreams that we want to achieve, but have you ever notice that often our dreams remain dreams and we often never make them a reality? Your goals remain an idea that passes and disappears with time. Taking the time to write what we want in our lives allows us to materialize them and make them more accessible.

When we want to start a project, we don’t always know where to start, we lack motivation or rather this motivation crumbles as our project progresses and we finally stop in the middle.

Sometimes, through the eyes of others, this allows us to see things more clearly and make better decisions in our lives. The ultimate goal is to be in a better situation tomorrow than we were yesterday. This is the role of the Coach.

A coach is an objective person who guides you to make the best choices in order to achieve your goals. It is an ally who is committed to the success of your projects, who accompanies you and guides you to make the best decisions. It is a person who will allow you to use your full potential so that you can achieve your goals in a timely manner. It is someone who pushes you out of your limits, it is someone who helps you move forward, to continue and not lose focus. . It’s someone who is there for you. He is a person who comes to support you and helps you not to lose hope and to remain determined.

A coach is a physical and mental support for you. It’s an accountability partner that can help you:

  • Gaining clarity, make it easier for you to better understand what you really want
  • Take the first step, put in action your projects and goals of life
  • Create a plan with you to reach your goals faster or in a timely manner. Manage your time well
  • Being your accountability partner, someone who will keep you in line with your goals.
  • To help you improve your self-confidence and encourage yourself to become Better and Reach Your Full Potential
  • To help you overcome the obstacles that will come your way and help you find solutions. You will not be alone in your journey
  • To help you deal with what scares you, your insecurities and get you out of your comfort zone
  • Recognition of the possibilities for your life
  • Take your life and health in your hands
to each his own speed and to each its goals

You are the person who decides on your goals and the changes you want to see in your life. In order to achieve them, you must have clear goals, you must have an idea on how you will get there and above all you must put our ideas into action. The efforts required must be realistic and can persist over time.

For example, it is impossible to sprint for 42 km. To make a marathon, you have to find the tempo, the ideal pace to be able to keep this pace throughout the project. Often in life, it is not a race, but rather a marathon. 

At the end of the day, you are the one that will make the decision and take each necessary step, but through a series of process, let me guide you towards you goals and help you achieve them.

Together we will create a personalized program that is unique to you. Let me help you feel better through little changes in your lifestyle. Thanks to a specific program, I will be your support person, your accountability partner and I will help you establish the steps and what you must do to achieve the reasonable goals you have set for yourself.  We can work in the short, medium and long term vision. You are the master of your decisions, I only help you respect your commitments and see more clearly so that you can make the right decisions.

I WANT TO MAKE AN APPOINTMENT